Psychothérapie approfondie

Parfois, certaines thérapies, au départ de soutien, se transforment en psychothérapie approfondie.

Ici, le “travail” sur soi est plus en profondeur et le parcours thérapeutique dure de un an à 3/4 ans.

Le psychisme, notre monde intérieur, est multiple.

En effet, nous ne sommes pas fait “d’un bloc”.

Nous sommes composés de nombreuses « sous personnalités », de différentes facettes, de multiples personnages intérieurs appelés « Parts ».

Les Parts de vous-même que vous explorez en psychothérapie approfondie sont celles qui ont été blessées, depuis votre conception jusqu’à votre adolescence, et qui continuent à exister et à vous animer aujourd’hui. Ceci de façon inconsciente car elles sont « cachées ».

Toutes les fois où vous vous êtes senti abandonné, jugé, trahi, insécurisé, violenté, rejeté, sont des blessures qui ont créé des mémoires qui sont encore présentes en vous une fois adulte et qui se réveillent dès lors que vous vous trouvez dans une difficulté relationnelle (en couple, avec vos enfants, au travail, avec vos amis…). 

Le cheminement thérapeutique vous permet d’aller à la rencontre de vos blessures du passé, de les apaiser et d’apporter soin à votre enfant intérieur en souffrance.

Vous pourrez alors, progressivement, vous accepter dans votre « entièreté » et déployer l’Etre que vous êtes, avec la confiance, en soi, en l’autre, en la Vie…

Je suis à votre service

R

Éthique et respect de la charte déontologique

w

Première séance sans engagement : Osez sauter le pas !

Transparence sur les tarifs et la fréquence des séances

Prise de rendez-vous simple et rapide

Contactez-moi

Je reçois à mon cabinet uniquement sur rendez-vous. Je vous invite à prendre contact avec moi par le moyen qui vous convient le mieux.

06 38 14 36 82

74 Avenue des Vosges. 67000 Strasbourg

laurenceguillerminpnl@gmail.com