Spiritualité

Parfois, psychothérapie et spiritualité se rejoignent.

Le processus psychothérapeutique permet de trouver ou de retrouver son bien-être et son équilibre. Il vise la réparation ou la guérison de blessures intérieures.

La spiritualité, elle, c’est reconnaitre et faire l’expérience, en conscience, de notre véritable Nature, notre dimension divine (notre Soi).
C’est être en connexion avec notre Essence profonde, qui nous sommes vraiment, la réalité de notre Être.

 

La spiritualité n’est pas un système religieux ou une philosophie culturelle. Elle est une fonction naturelle vivante de l’être humain. Elle est indépendante de toute croyance, religion ou dogme. Elle consiste à reconnaitre l’existence de notre Moi véritable, de notre Essence, et
à apprendre à nous laisser guider par elle. C’est donc la découverte d’une autre dimension de nous-même, une partie lumineuse, puissante et grandiose, qui ne demande qu’à être développée par l’expérience. Lorsque nous sommes en connexion avec elle, elle transforme notre état intérieur qui se caractérise alors par la joie et la liberté. Elle transforme aussi nos sensations corporelles, car elle agit comme une Source d’énergie et élève notre état vibratoire.

Dr Alain Boudet

Dr en Sciences Physiques, Thérapeute, Enseignant.

Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle, mais des êtres spirituels vivant une expérience humaine.

Pierre Teilhard de Chardin

Je suis à votre service

R

Éthique et respect de la charte déontologique

w

Première séance sans engagement : Osez sauter le pas !

Transparence sur les tarifs et la fréquence des séances

Prise de rendez-vous simple et rapide

Contactez-moi

Je reçois à mon cabinet uniquement sur rendez-vous. Merci de prendre contact par le moyen à votre convenance.

06 38 14 36 82

74 Avenue des Vosges. 67000 Strasbourg

laurenceguillerminpnl@gmail.com